| | Cherche femelle chinchilla 6mois maxi à acheter rhone alpes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ptiteanne raisin sec

Nombre de messages: 32 Age: 38 Localisation: chavanoz 38230 (rhone alpes) Nombre de titous: 35 ans Loisirs: mes enfants, mon mari, mes chinchis, internet, la téléphonie mobile, le dessin Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Cherche femelle chinchilla 6mois maxi à acheter rhone alpes Ven 5 Oct - 8:45 | |
| Salut je cherche pour une amie une petite femelle chinchilla de 6mois environ pour tenir compagnie à ma femelle que je lui vend pour ne pas qu'elle soit seule. Secteur Rhone Alpes. 50e maxi. merci |
|
 | |
sidonie Raisin d'OR

Nombre de messages: 2932 Age: 40 Localisation: Isere pres de grenoble Nombre de titous: 35 Loisirs: mes bestiaux Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Cherche femelle chinchilla 6mois maxi à acheter rhone alpes Ven 5 Oct - 11:02 | |
| desolé, j'ai pas ça  peux etre que thund en aura, elle n'est pas tres loin de vers chez nous  envoie lui un MP _________________ sido la chichiteuse |
|
 | |
sidonie Raisin d'OR

Nombre de messages: 2932 Age: 40 Localisation: Isere pres de grenoble Nombre de titous: 35 Loisirs: mes bestiaux Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Cherche femelle chinchilla 6mois maxi à acheter rhone alpes Ven 5 Oct - 11:04 | |
| j'ai deplacé ton post au bon endroit  _________________ sido la chichiteuse |
|
 | |
ptiteanne raisin sec

Nombre de messages: 32 Age: 38 Localisation: chavanoz 38230 (rhone alpes) Nombre de titous: 35 ans Loisirs: mes enfants, mon mari, mes chinchis, internet, la téléphonie mobile, le dessin Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Cherche femelle chinchilla 6mois maxi à acheter rhone alpes Ven 5 Oct - 11:06 | |
| ok merciiii jetais pas au bon endroit ????  |
|
 | |
sidonie Raisin d'OR

| Sujet: Re: Cherche femelle chinchilla 6mois maxi à acheter rhone alpes Ven 5 Oct - 13:25 | |
| non, y'a une rubrique vente et une rubrique recherche, mais c'est pas grave, t'inquiete, on remet en ordre quand on passe par là  _________________ sido la chichiteuse |
|
 | |
thunderhead Millesime

Nombre de messages: 233 Age: 31 Localisation: annecy (74) Nombre de titous: 26 ans Loisirs: mes animaux Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Cherche femelle chinchilla 6mois maxi à acheter rhone alpes Ven 5 Oct - 13:36 | |
| Désolée, mais comme je l'ai dit à Anne je n'ai actuellement aucune femelle de dispo  |
|
 | |
archibald Raisin d'OR

Nombre de messages: 5753 Age: 30 Localisation: 78 Nombre de titous: des titous ? quels titous ? Loisirs: bien des choses... Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Cherche femelle chinchilla 6mois maxi à acheter rhone alpes Sam 6 Oct - 14:16 | |
| moi j'ai un mâle si tu veux !  _________________  |
|
 | |
ptiteanne raisin sec

| Sujet: Re: Cherche femelle chinchilla 6mois maxi à acheter rhone alpes Sam 6 Oct - 14:18 | |
| heu bein nan.... pas bon  |
|
 | |
archibald Raisin d'OR

Nombre de messages: 5753 Age: 30 Localisation: 78 Nombre de titous: des titous ? quels titous ? Loisirs: bien des choses... Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Cherche femelle chinchilla 6mois maxi à acheter rhone alpes Sam 6 Oct - 14:22 | |
| bon, j'aurais essayé ! :déjadehor:  _________________  |
|
 | |
| | Cherche femelle chinchilla 6mois maxi à acheter rhone alpes | |
|